en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le philosophe fait le pari de dresser un portrait de soi en racontant ses rencontres, ses sources d'inspiration et ses lectures. Les photographies de son cadre de travail côtoient des commentaires sur Martin Heidegger, Elsa Morante, Walter Benjamin, Giorgio Caproni et Giovanni Urbani. ©Electre 2025
« À présent tu as presque l'impression de pouvoir écouter les thèmes de la vie, comme dans une partition musicale. Les rencontres décisives, les amitiés, les amours sont les phrases et les motifs qui s'énoncent et se répondent dans le contrepoint secret de l'existence, où il n'y a pas de portée pour les noter. Et même lorsqu'ils semblent situés dans un passé lointain, les thèmes de la vie sont nécessairement incomplets, comme une mélodie ou une fugue interrompue qui attend d'être poursuivie et reprise. Essayer de les écouter - dans l'obscurité. Rien d'autre. »
Paru le : 20/11/2020
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Giorgio Agamben
Éditeur(s) :
l'Arachnéen
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Cyril Béghin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37367-016-5
EAN13 : 9782373670165
Reliure : Broché
Pages : 133
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 210 g