en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paru en août 1858 dans le New-York Daily Tribune, l'article expose l'augmentation du nombre de malades mentaux en Angleterre et au Pays de Galles dans les années 1850, une période de prospérité économique. K. Marx examine les conditions de vie calamiteuses des pensionnaires pauvres dans les hospices. Trois études examinent les enjeux politiques de cette analyse. ©Electre 2025
Il n'y a peut-être pas de fait mieux établi dans la société britannique que celui de la correspondance à l'époque moderne entre la croissance de la richesse et celle de la pauvreté. Assez curieusement, la même loi semble valoir aussi pour la folie. Le nombre de fous en Grande-Bretagne augmente parallèlement à celui des exportations.
Karl Marx
Paru le : 20/07/2020
Thématique : Santé et société - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Karl Marx
Éditeur(s) :
Editions le Retrait
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Woo Choi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492070-03-7
EAN13 : 9782492070037
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 300 g