en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issues d'un colloque s'étant tenu à la Sorbonne en juin 2015, ces études sont consacrées aux représentations du masculin dans la littérature, de l'Antiquité à nos jours. L'accent est mis sur l'époque moderne où les sexes et leurs attributions sont redéfinis. ©Electre 2025
La sphère du féminin est hier comme aujourd'hui paradoxalement plus facile à cerner que celle du masculin, qui semble aller de soi et fait rarement l'objet d'un travail définitoire spécifique. C'est ce travail que ce livre ambitionne, par le biais d'un questionnement ancré dans des sources majoritairement anciennes : l'exploration de la notion dans les siècles passés, qui représentent une forme de terre exotique pour le contemporain, doit permettre un retour sur le présent pour aider à le penser.
Paru le : 25/11/2020
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Rencontres
Contributeur(s) : Directeur de publication : Anne Debrosse - Directeur de publication : Marie Saint-Martin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-406-10018-8
EAN13 : 9782406100188
Reliure : Broché
Pages : 528
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 722 g