en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Angelina Etcharry rencontre, au centre de rééducation de Trestel, Maxime Darbanville, soigné après une agression dans le bois Meur. Celui-ci quitte brusquement le centre et son départ laisse la jeune femme songeuse. Elle s'interroge sur ses origines, et sur son rôle dans une maladie qui frappe les troupeaux de son village de Kerlouvet. ©Electre 2025
Angelina Etcharry fait la rencontre, au centre de rééducation de Trestel, de Maxime Darbanville. Il vient de réchapper par miracle à une agression sauvage dans le Bois Meur, en plein coeur de l'Argoat entre Guingamp et Quintin.
Le charme de Maxime ne laisse pas la jeune femme indifférente, mais elle reste perplexe devant les secrets qui l'entourent. Son brusque départ du centre rajoute encore à ce mystère. Qui est-il vraiment ? Que cherche-t-il ? A-t-il quelque chose à voir avec cette drôle de maladie qui frappe les troupeaux de son village de Saint-Metern, au bord du Bois Meur ?
Et s'il fallait chercher la clé du mystère en remontant beaucoup plus loin en arrière, à la fin des années 50, en pleine guerre d'Algérie ? Mais remuer le passé n'est pas sans danger, loin de là...
Paru le : 22/11/2007
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Bruno Ségalotti
Éditeur(s) :
Ed. Astoure
Collection(s) : Breizh noir
Série(s) : Angelina Etcharry, journaliste
ISBN : 978-2-84583-184-1
EAN13 : 9782845831841
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 201 g