en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au moment du procès de M. Papon, le maire d'une ville, également ministre de l'Intérieur, disparaît avec son directeur de cabinet et ses deux frères, un haut fonctionnaire et un syndicaliste réputé, le soir du réveillon lors d'une fête de la cité. La police semble désorientée face à cette affaire malgré le témoignage des belles-filles de la famille. ©Electre 2025
Double pontage sur la ville
Le Ministre de l'Intérieur, Maire de la ville, disparaît avec son Directeur de cabinet et ses deux frères, un Haut Fonctionnaire et un syndicaliste de renom lors de l'inauguration d'une grande fête de la cité. En ce soir de réveillon, un pont interdit à la circulation bloque les artères de la ville.
L'histoire est racontée, comme si de rien n'était, par les belles-filles de la famille, à la police qui y perd son latin. Le Commissaire divisionnaire, lui, ne veut pas y perdre sa place.
Qui va écoper, sous le Pont des soupirs, ou déguster avec les morts de rire, le champagne, le mousseux, la gueule de bois ou l'infarctus ? La Police ou les lecteurs ?
Double pontage est un vrai polar de Noël d'une ville française et de ses familles, au moment du procès Papon.
Qui se lit, comme à Venise, sous le Pont des soupirs, et s'écrit, à la Hammett doublé de Zévaco, dans les maisons huppées et les banlieues de l'autre côté du pont, comme un théâtre d'ombres familiales et de carnaval urbain.
Quand les passés congestionnés refont surface, l'histoire se réécrit au présent et le roman devient prémonitoire.
Paru le : 08/12/2005
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Camille Andrea
Éditeur(s) :
Ed. Bastingage
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782350600086
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 200 g