en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paul de Dardanie est élève commissaire à l'école supérieure de police. Destabilisé par la disparition de sa compagne Sophie il y a près d'un an, il s'enfonce de plus en plus dans l'obsession et la folie et finit par décider de commettre lui-même un crime, mais un crime qui soit un chef-d'oeuvre d'esthétisme. Premier roman. ©Electre 2025
«Mes obsessions se portent bien. Depuis quelque temps, j'ai l'idée fixe d'un crime étincelant, d'un meurtre élevé au rang d'un art majeur.»
Que faut-il penser de cet élève commissaire de police, Paul de Dardanie, qui, fasciné par la criminologie, caresse comme une oeuvre d'art le projet d'un crime parfait?
Y a-t-il un lien entre le journal qu'il tient chaque soir et la série de crimes commis dans l'enceinte même de cette école de police?
A quoi rime enfin cette cavale éperdue avec une femme plus inquiétante que légère?
Ce premier roman, polar troublant dont l'auteur est commissaire de police, y répond.
Paru le : 14/05/2003
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Julien Salmon
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Grasset noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782246649519
Reliure : Broché
Pages : 209
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 243 g