en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Berlin, hiver 1946. Des corps mutilés, recouverts d'inscriptions à l'encre, apparaissent aux quatre coins de la ville. Le commissaire Oppenheimer mène l'enquête. Il établit que toutes les victimes sont d'anciens collaborateurs du régime nazi. ©Electre 2025
La vengeance des cendres
Berlin, hiver 1946, le plus froid que la capitale ait connu. La guerre est finie, mais les Berlinois manquent de tout. Dans cette atmosphère sous tension, des corps mutilés font mystérieusement surface aux quatre coins de la ville. Les cadavres ont la peau couverte de mots écrits à l'encre, et une liste de noms inconnus fourrée dans la bouche. Le commissaire Oppenheimer leur découvre bientôt un point commun : les victimes avaient toutes collaboré avec le régime nazi. Dans une ville détruite dans ses murs et dans sa chair, Oppenheimer doit questionner le passé de son peuple pour percer le mystère d'un tueur qui risque de frapper de nouveau.
Paru le : 06/05/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Harald Gilbers
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Joël Falcoz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07789-9
EAN13 : 9782264077899
Reliure : Broché
Pages : 502
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 276 g