en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nate Winters aurait été surpris en train d'embrasser une de ses étudiantes, créant le scandale dans la petite ville où tout le monde se connaît. Peu après, quand l'étudiante disparaît, Alecia, la femme du professeur, cherche à le disculper, non sans s'interroger sur la personnalité de son mari. ©Electre 2025
« Il s'était enfoncé stupidement dans ce mensonge et ne pouvait plus revenir en arrière, pris au piège... »
Aux yeux de tous, Nate Winters est un homme parfait, un excellent professeur de mathématiques investi dans son travail et entraîneur apprécié de l'équipe de base-bail. Mais une rumeur est sur le point de faire voler sa vie en éclats.
Nate aurait été aperçu devant un hôtel en train d'enlacer la jeune Lucia, l'une de ses élèves. Certains disent même les avoir vus s'embrasser... La rumeur devient virale, au point que les habitants de cette petite ville sans histoire crient au scandale.
Quand Lucia disparaît mystérieusement, Nate est pris au piège. A-t-il enlevé la jeune femme ? L'a-t-il tuée ? Pour tout le monde, il est le coupable idéal. Seule Alecia, la femme de Nate, est déterminée à prouver son innocence. Mais connaît-elle vraiment son mari... et ses secrets ?
Derrière la façade d'une vie banale, un labyrinthe de mensonges.
Kate Moretti vit en Pennsylvanie avec son mari et ses deux enfants. Ancienne scientifique dans l'industrie pharmaceutique, elle se consacre désormais pleinement à l'écriture. Elle a publié plusieurs thrillers entrés dans les meilleures ventes, notamment La femme qui n'existait pas (City, 2017).
Paru le : 09/06/2021
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Kate Moretti
Éditeur(s) :
City
Collection(s) : Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Simona Ferrari
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8246-1901-9
EAN13 : 9782824619019
Reliure : Broché
Pages : 426
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 228 g