en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit entre autofiction et réflexion mettant en scène une jeune femme, au sein d'un monde en pleine mutation, explorant sa féminité hors des sentiers battus. ©Electre 2025
Déjanire, c'est cette femme qui a tué son époux, Hercule. M., Morgane, la fée, cette héroïne protéiforme et résolument moderne, va devoir, elle aussi, affronter les travaux d'Hercule dans notre société, ce monde en pleine mutation, pour savoir qui elle est.
Un ouvrage entre autofiction et réflexion, qui montre une jeune femme dansant sur un fil, qui court entre Paris, le ciel épais de la Lorraine, Venise et les terres rouge-feu de la Sicile, et surtout en elle-même. Autour, ce monde qui fourmille, en pleine décadence avant la chute.
Question de l'identité, et surtout de la féminité, mais de manière originale, une féminité qui sort des clichés et des sentiers battus.
Paru le : 30/03/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Lou Mees
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Rue des Ecoles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-22425-1
EAN13 : 9782343224251
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 270 g