en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1999, en pleine guerre du Kosovo, Augusto Rinetti, travailleur social à Montpellier, se laisse convaincre par De Santis et part avec trois autres personnes pour convoyer des armes aux combattants de l'UCK. Les quatre hommes se lancent dans une traversée de l'Europe centrale, de Budapest au Kosovo. ©Electre 2025
Avril 1999. La guerre du kosovo s'abat comme un déluge de feu sur l'est de l'europe. Pour faire échec aux milices serbes, des réseaux s'organisent dans le but de convoyer des armes à destination des Kosovars. Augusto Rinetti fait partie d'un de ces réseaux. Un réfugié italien nommé de santis le convainc d'effectuer une livraison d'armes à l'uck. Avec trois camarades, Rinetti se lance dans un dangereux périple qui commence à Budapest. Les quatre hommes acceptent l'aventure autant par conviction que pour panser leurs plaies intimes. Mais au fil du voyage, beaucoup de choses vont s'effriter et d'autres se révéler. Le choc sera brutal, surtout pour Rinetti.
Paru le : 12/11/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gianni Pirozzi
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-2030-1
EAN13 : 9782743620301
Reliure : Broché
Pages : 346
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 214 g