en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur l'illusion, le simulacre et les liens qui unissent le réel et la fiction. P. Artières reconstitue le confinement hypothétique de M. Foucault durant la pandémie de Covid-19 en créant une suite photographique dans laquelle il apparaît vêtu des attributs emblématiques du philosophe, tels que le pull à col roulé blanc, les lunettes métalliques et le kimono. ©Electre 2025
« Non, vraiment, il n'est pas besoin de magie ni de féérie, il n'est pas besoin d'une âme ni d'une mort pour que je sois à la fois opaque et transparent, visible et invisible, vie et chose : pour que je sois utopie, il suffit que je sois un corps. »
Michel Foucault, « Le corps utopique » (1966)
Paru le : 06/05/2021
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Philippe Artières
Éditeur(s) :
Le Point du jour
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Photographe : Pierre Artières-Glissant - Postfacier : Bertrand Tillier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-912132-95-6
EAN13 : 9782912132956
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 104 g