en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le major Pérol de la gendarmerie de Matzenheim reçoit une succession d'appels téléphoniques de l'internat Saint-Amand pour signaler des disparitions d'élèves. Les surveillants de l'école tels que Lev Nikolaï ou Antoine Prieur sont des personnalités étranges qui attirent les soupçons. L'affaire s'annonce épineuse. ©Electre 2025
À Matzenheim, l'école Saint-Amand est sens dessus dessous. Les élèves disparaissent les uns après les autres et le major Pérol est incapable de retrouver leur trace. Parmi le personnel de surveillance, des hommes étranges attirent sur eux les soupçons : à commencer par le fils adoptif du maire, un garçon instable qui s'enfuit dans les Vosges, non loin du lac des corbeaux. Le chef de l'internat, Claude Notterra, s'absente chaque nuit Dieu sait où et le surveillant Lev Nikolaï qui n'est pas non plus un modèle d'équilibre entretient une liaison avec la femme du maire. Le portier Amédée se fait agresser et refuse de nommer son agresseur... Le nouveau surveillant Antoine Prieur prétend mener sa propre enquête, mais finit par attirer également sur lui les soupçons du major. Il faudra deux crimes pour que cette affaire compliquée trouve son épilogue et que l'ordre revienne à Saint Amand, mais à quel prix ! Quant à la famille du maire, elle n'en sortira pas non plus sans dommage, mais... Faut-il vraiment le déplorer ?
Paru le : 30/11/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Anne Basc
Éditeur(s) :
Ed. du Bastberg
Collection(s) : Les polars régionaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35859-019-8
EAN13 : 9782358590198
Reliure : Broché
Pages : 336
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 443 g