en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse de la situation économique mondiale dans le contexte de la pandémie de Covid-19. L'auteur défend l'idée d'une croissance fondée sur le progrès scientifique et technique qui prend en compte la vitalité des territoires et l'autonomie stratégique des Etats. ©Electre 2025
Peut-on réconcilier les Français avec le progrès ?
Instaurer un nouveau dialogue public-privé ?
Retrouver le maîtrise de notre destin économique ?
Créer des emplois et réduire la fracture territoriale ?
Ce livre résolument volontariste ouvre des pistes de réflexion et d'actions pour un nouvel espace économique et social, au sein d'une Europe renforcée. Dans un monde toujours plus numérique et tourné vers la transition écologique, si la France s'en donne les moyens, l'industrie de la connaissance va dessiner les nouveaux chemins de la croissance.
Paru le : 17/11/2021
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Laurent Giovachini
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Geoffroy Roux de Bézieux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-082881-4
EAN13 : 9782100828814
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 158 g