en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'inspecteur Moya et son adjoint Antoine mènent l'enquête dans le milieu artistique. ©Electre 2025
La soirée s'annonçait bien et la joyeuse assemblée s'apprêtait maintenant à rejoindre la galerie située légèrement en contre bas de la place pour casser la croûte. Il s'agissait de réaliser une proposition artistique consistant à détruire avec les mains des chromos qualifiés de croûtes, exposées et accrochées à des cimaises de fortune. Tous les formats étaient représentés supportant la bizarrerie de la composition des peintres du dimanche. Les couchés de soleil côtoyaient les poules dans la basse cour ou autres niaiseries. Des croûtes authentiques qui allaient être livrées aux mains de ceux qui les avaient déclarées comme telles. Ce cassage comme Art d'Attitude était nommé «Art Direct». Déjà, les photographes se pressaient. Simultanément, le bip dans la poche d'Antoine et le portable dans sa veste se mirent à émettre, l'un vibrant, l'autre manifestant son signal aigu. Dans une série de mouvements désordonnés qu'Antoine voulait faire passer pour de la célérité, les deux appareils se retrouvèrent par terre. Perplexe, Moya regarda son adjoint se débattre avec la nouvelle technologie en se demandant si le stage de tir rapide qui impliquait le port d'arme serait le bienvenu. L'ennui, c'est les gros doigts. Impossible de ne pas appuyer sur le merdier deux touches à la fois. Enfin, ce fût la gymnastique de l'auriculaire qui permit d'écouter l'urgence du message...
Paru le : 04/03/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean Mas
Éditeur(s) :
Les éditions Ovadia
Collection(s) : Apprendre à voir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915741-37-7
EAN13 : 9782915741377
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 284 g