en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un panorama de la situation sociale, économique et politique de l'Iran au XXIe siècle dans lequel l'auteur dépeint les paradoxes d'une société qui fait interagir nation, islam et mondialisation. ©Electre 2025
Depuis la révolution islamique de 1979, les Iraniens ont traversé des épreuves dramatiques. Ils sont épuisés - et souvent révoltés - par les contraintes qui leur sont imposées à l'intérieur comme à l'extérieur de leurs frontières, mais l'Iran est un pays émergent et une nation résiliente, toujours dynamique et créatrice. Une nouvelle classe moyenne d'origine populaire, disposant d'une solide formation, est en train d'émerger, sans renier son héritage islamique et national, dans un pays où interagissent nation, islam et mondialisation.
Paru le : 04/11/2021
Thématique : Revues d'Histoire
Auteur(s) : Auteur : Bernard Hourcade
Éditeur(s) :
CNRS Editions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-271-13401-1
EAN13 : 9782271134011
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 300 g