en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai rédigé par la philosophe allemande en réaction à l'adoption par les Nations Unies de la Déclaration universelle des droits de l'homme en décembre 1948, précédé d'une réflexion sur le statut de réfugié. ©Electre 2024
Qui les droits humains protègent-ils ? Une hospitalité inconditionnelle est-elle possible ? Comment habiter un monde où les citoyens d'aujourd'hui sont peut-être les réfugiés de demain ? Inédit en français, et précédé par une nouvelle traduction du célèbre « Nous réfugiés », voici le texte où Hannah Arendt s'est exprimée pour la première fois sur le seul droit qu'il faille défendre envers et contre tout : le droit d'avoir des droits.
Paru le : 06/10/2021
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Hannah Arendt
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Philosophie
Contributeur(s) : Traducteur : Emmanuel Alloa - Préfacier : Emmanuel Alloa
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-92926-4
EAN13 : 9782228929264
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 80 g