en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Madeleine assume seule la métairie car Valentin, son époux, est prisonnier de guerre. En dépit du soutien de ses parents et de ses filles, elle ressent un manque cruel d'amour que pourrait combler Clément, un homme gentil et serviable qui l'aide à exploiter le domaine. ©Electre 2025
Les blessures de l'amour
En fin connaisseur d'une société rurale fondée sur le travail et qui s'épanouissait encore dans le bonheur familial, Jean-Pierre Brûlé nous conte une nouvelle aventure empreinte d'authenticité et d'émotions fortes.
Courageuse à nulle autre pareille, Madeleine porte à bout de bras la métairie en l'absence de Valentin, son mari prisonnier de guerre. Elle souffre cruellement de manque d'amour malgré le soutien sans faille de ses parents et de ses filles.
Réussira-t-elle à surmonter ces moments si pénibles et douloureux ? Trouvera-t-elle auprès de Clément un peu de réconfort en attendant des jours meilleurs ?
Un enchaînement sentimental insoutenable !
Paru le : 15/10/2021
Thématique : Romans du terroir
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Brûlé
Éditeur(s) :
Ed. de La Veytizou
Collection(s) : Romans de nos terroirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35192-234-7
EAN13 : 9782351922347
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 0 g