en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur raconte la crise de la Covid-19 et tente d'en déduire les conséquences politiques, économiques et sociales dans un monde numérique menacé par la guerre. ©Electre 2025
Il est rare de vivre de l'intérieur un évènement majeur de l'histoire de l'humanité. Il est encore plus rare que le monde en ait instantanément la conscience claire et évidente. La crise de la Covid-19 est à cet égard une occasion unique d'ausculter les faits et d'en deviner les futures conséquences sociales, économiques et politiques.
Au fil de la première année de la pandémie, Pierre Brousse chemine à la recherche d'angles et d'indices de possibles futures mutations. La grande peste a presque tué le servage en Europe, quels effets aura cette pandémie sur notre monde numérique menacé par la guerre ?
Paru le : 01/09/2021
Thématique : Sociologie de la famille et des générations Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Pierre Brousse
Éditeur(s) :
Capit Muscas éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9569838-1-1
EAN13 : 9782956983811
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 0 g