en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois recueils de poèmes qui évoquent l'acceptation révoltée de la réalité et la souffrance, entre autres. ©Electre 2025
Froid aux yeux précédé de Sous le parapluie, le cri et suivi de Tous les chevaux
Après Lovely (LansKine, 2021) sont publiés ici les trois livres de poésie suivants d'Antònia Vicens. Une écriture pour dire la douleur, l'acceptation révoltée de la réalité et de la souffrance, et ne laisser sur la page que ce cri : « Quand j'ai vu que la vie qui m'attendait resterait dans la plus ancienne tradition patriarcale, j'ai pris la plume avec toute ma capacité de révolte. Comme si c'était un scalpel pour connaître les blessures en profondeur. Ou un creux pour remuer de vieilles servitudes. Pour moi, écrire a été, est liberté. » Anthologie des femmes poètes à Majorque. Palma, Lleonard Muntaner editor, 2014.
Paru le : 05/10/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Antonia Vicens
Éditeur(s) :
Lanskine
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : François-Michel Durazzo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35963-056-5
EAN13 : 9782359630565
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 600 g