en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Janvier 1478. Lyon doit rassembler ses forces militaires sur ordre du roi Louis XI pour résister à l'ennemi bourguignon. Mais les carnets stratégiques répertoriant les ressources offensives de la ville disparaissent mystérieusement. Arthaud de Varey, le prévôt de l'archevêque, s'engage dans une dangereuse enquête qui met en péril son propre fils. ©Electre 2025
Yon, janvier 1478. On croyait l'ennemi bourguignon anéanti par la mort du duc Charles le Téméraire, un an plus tôt ; chimère ! Base arrière des armées d'occupation de la Bourgogne, Lyon doit plus que jamais se mettre en défense, sur ordre du roi Louis XI. Or voici que les carnets répertoriant les ressources militaires de la ville disparaissent. Œuvre d'un espion ? Trahison interne ? Crime politique ? Ce vol de documents stratégiques - scandale qu'il convient de ne pas ébruiter - oblige le prévôt de l'archevêque, Arthaud de Varey, à des investigations très secrètes. Son enquête met au jour un plan diabolique, des manipulations perverses qui déclenchent assassinats et suspicions dérangeantes. Rude épreuve pour le prévôt, qui doutera d'un de ses sergents préférés et s'alarmera pour la vie de son fils.
Paru le : 10/11/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Nicole Gonthier
Éditeur(s) :
Passionnés de bouquins
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36351-114-0
EAN13 : 9782363511140
Reliure : Broché
Pages : 387
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 340 g