en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le docteur Ester Rapha cache ses blessures intérieures en se noyant dans le travail. Cette femme de 35 ans, séduisante et déterminée, se retrouve mêlée à une enquête policière lorsque le commissaire Rosenfeld vient la consulter à propos d'un sabre, la Dent du dragon, une lame légendaire qui rendrait son porteur invincible si celui-ci a le coeur pur. ©Electre 2025
La Dent du Dragon
Personne ne pouvait être insensible à cette femme aussi séduisante que chaleureuse et déterminée en apparence. Mais qui savait lire dans son regard d'un vert intense y aurait découvert une fragilité contenue, une émotivité contrôlée. À trente-cinq ans, le Dr Esther Rapha dissimulait ses blessures secrètes sous un surcroit d'activité. Le travail lui servait de drogue. Et sa vie privée restait une énigme tant pour ses collègues que pour les enquêteurs qu'elle fréquentait au quotidien.
- Tu n'as pas parlé d'un sabre également ? Ne serait-ce pas La Dent du Dragon ?
Le commissaire Rosenfeld écarquilla les yeux. Comment Esther pouvait-elle être aussi catégorique ? Il la savait experte, mais pas à ce point.
- Oui, c'est bien ce nom-là. Tu m'impressionnes.
- Il n'y rien d'impressionnant là-dedans. Forgé à Bizen, ce sabre a sa propre légende. Elle prétend que seul un guerrier au coeur pur peut le maîtriser, en le rendant invincible. Et que toute personne impure ne peut le dégainer. Ce katana aurait été confectionné au 12ème siècle pour un samouraï du clan Taira qui sera assassiné, d'autres prétendent que ce sabre aurait appartenu à Rokudai, mort exécuté.
Paru le : 30/11/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : S. K. Durman
Éditeur(s) :
ID France Loire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92323-48-1
EAN13 : 9791092323481
Reliure : Broché
Pages : 327
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 425 g