en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une évocation des îles embrumées du Finistère et des échos qu'elles suscitent dans l'imaginaire. L'auteur déploie une poésie imprégnée de paysages aux contours incertains, de longues plages de sable, de silhouettes esquissées, du granit de la Côte des Légendes et des coquillages dispersés sur le jusant. ©Electre 2025
Les brumes sont des rêves qui s'évaporent ou des poussières de nuages sur l'aquarelle des paysages.
Un désir de brumes est une écriture de l'imaginaire, parfumée de réalité.
Padrig Moazon vous propose d'embarquer vers des îles sous les brumes et d'entendre l'écho de leurs questions. Sur un rythme Roc'h ha bili, il fait résonner des lignes écrites en breton et traduites en français. Sur le jusant de la page, il disperse quelques messages comme des coquillages oubliés.
La poésie est inutile, comme la pluie a écrit René-Guy Cadou, peut-être comme les brumes.
Paru le : 08/03/2022
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Padrig Moazon
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-422-1
EAN13 : 9782844184221
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g