en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 25 avril 1945, quinze jours avant l'armistice, un mystérieux sous-marin a fait une brève escale au port de La Pallice, sur l'île de Ré. En 2010, peu après la tempête Xynthia, Loïc Cardier retrouve l'épave. Le sous-marin était chargé du trésor nazi à destination de l'Amérique du Sud. Parallèlement, un pêcheur de bigorneaux meurt assassiné. ©Electre 2025
Bigorneaux et Lingots à Ré La Blanche
Le 25 avril 1945, quinze jours avant la Libération, un mystérieux sous-marin a fait une brève escale au port de La Pallice, sur l'île de Ré. En 2010, peu de temps après la tempête Xynthia, Brice Levigier retrouve l'épave. Le sous-marin était chargé d'une partie du trésor nazi à destination de l'Amérique du Sud. Parallèlement, un pêcheur de bigorneaux meurt assassiné. Y a-t-il un lien entre les deux faits ? Brice décide de mener l'enquête.
« Robert Béné se sert du décor de son île pour développer des intrigues dans la plus pure tradition du polar français. »
Sud Ouest
Mains dans les poches et roulant des épaules, Brice entra derrière elle et lança un « Salut ! » d'une voix forte à rendre jaloux tous les marins-pêcheurs de la mer d'Irlande au golfe de Gascogne. Les deux coudes appuyés sur son bar, la patronne du troquet le contempla un moment sans répondre. Elle décolla de ses lèvres barbouillées du même rouge que sa jupe une gauloise qu'elle prit le temps de poser sur un cendrier, avant de déclarer de sa voix grave de fumeuse intoxiquée :
- Salut, marin d'eau douce !
Paru le : 12/02/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Robert Béné
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Policier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8129-0281-9
EAN13 : 9782812902819
Reliure : Broché
Pages : 261
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 170 g