en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, 1588. Alors que l'Invincible Armada menace l'Angleterre, un jeune écolier de 13 ans est enlevé et deux érudits, dont Matthew, le père de l'adolescent, sont assassinés. Leurs meurtres sont signés de manière énigmatique. Jeune avocat de l'école de droit de Lincoln's Inn, Tobias Pickett promet à la veuve de Matthew de trouver le coupable. ©Electre 2025
Nous sommes en 1588, en plein été.
La marine anglaise s'apprête à se mesurer à l'invincible Armada, la machine de guerre navale du roi d'Espagne Philippe II qui doit faire débarquer dans le royaume d'Angleterre la meilleure infanterie d'Europe afin de déposer la protestante et hérétique reine Élisabeth.
Pendant ce temps, à Londres, un écolier, Oliver Lytton, âgé de 13 ans, est enlevé. Puis survient le meurtre de son père Matthew, un lettré.
Puis un second meurtre.
Qui donc les signe de manière aussi terrible et énigmatique ? Qui donc s'en prend ainsi à des érudits ?
Documents sibyllins, cryptographie, sorcellerie, tout est bon pour brouiller les pistes. À moins que toute cette partition ne se joue sur un instrument à cordes...
Tobias Pickett, jeune avocat de l'école de droit de Lincoln's Inn, a promis à la veuve de Matthew de trouver l'assassin.
À moins que ce ne soit l'assassin qui le trouve en premier...
Après Le grand effroi de John Pickett, Les Lunes de Jupiter est le deuxième volet d'une trilogie consacrée à la période élisabéthaine.
Paru le : 22/09/2022
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Harold J. Benjamin
Éditeur(s) :
Cohen & Cohen éditeurs
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36749-096-0
EAN13 : 9782367490960
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 237
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 380 g