en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes à travers lesquels l'auteur partage ses réflexions personnelles sur la vie, entre nostalgie de périodes telles que mai 1968 et messages d'espoir adressés à la jeune génération. ©Electre 2025
Si Jean Pierre Crétel livre dans ce deuxième opus une plus grande part de lui-même, c'est dans sa pensée intime qu'il nous convie.
Pourtant, au travers de ses textes, d'une belle poésie, une grâce demeure dans la façon de dire avec ses mots à lui, la tendresse qui passe.
Une nostalgie parfois fait émerger avec ses bruits, ses cris, des colères éloquentes, des époques plus fantasques comme un « mai 68 ». Son regard lucide sur le monde ne nous fait pas oublier pour autant l'espoir que la jeune génération suscite.
En lisant cet opus, l'histoire de cet homme conscient de sa faiblesse résonne en nous. Elle porte sa vérité avec sa poésie toute particulière.
Paru le : 15/12/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Crétel
Éditeur(s) :
Edi'Lybris
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36344-046-4
EAN13 : 9782363440464
Reliure : Broché
Pages : 51
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 85 g