en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous la forme d'un journal qui s'étend de septembre 1942 à septembre 1943, le général soviétique (1900-1946) raconte comment, arrêté par les Allemands, il a changé de camp pour se rallier à Hitler. Il devient le chef de l'Armée de libération russe et se bat contre ses anciens frères d'armes. ©Electre 2025
J'ai choisi la potence
Les confidences du Général Vlassov
Cet ouvrage retrace, sous forme de journal, les comptes rendus des conversations entre Vlassov, général soviétique qui, après avoir été fait prisonnier, devient le chef de « l'Armée de la Libération Russe » et lutte avec des Allemands. Dans ce récit, nous découvrons les pensées d'Andreï Vlassov, celles-ci nous donnent un aperçu des rapports de force entre les Allemands, chefs nazis, et leurs alliés les Soviétiques.
Ce livre se lit comme un roman d'espionnage.
Paru le : 25/05/2022
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : André Vlassov
Éditeur(s) :
La Boîte à Pandore
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87557-528-9
EAN13 : 9782875575289
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 186 g