en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'Empire commence à se disloquer avec la sécession de Sargasse, qui lance une attaque dévastatrice contre la capitale. Les fondamentalistes religieux se déchaînent. Sur Orosco, Einar et les mineurs sont traqués. La découverte des pouvoirs d'Anya déclenche une croisade. Heureusement, mineurs et alter ont le soutien de machines métamorphes intelligentes. ©Electre 2025
Dans son palais de Providence, l'empereur qui règne sur le second OEkumène se meurt. L'humanité stagne, une révolte larvée couve, et les ambitieux manoeuvrent en coulisses. Face au chaos qui menace, quelqu'un peut-il encore sauver l'empire ?
L'empereur, agonise, et l'Empire ne vaut guère mieux. Partout, des conflits naissent, nourris par des haines religieuses ou ethniques. Un système complet pourrait même faire sécession, mais seul l'amiral MacGregor semble prendre cette menace au sérieux.
Sur Orosco, Einar et Anya font une découverte qui pourrait tout changer : une technologie susceptible d'améliorer radicalement le sort de l'humanité... ou de la conduire à sa perte.
Et si le pire ennemi de tous, c'était la peur ?
Paru le : 17/06/2022
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : John Crossford
Éditeur(s) :
Critic
Collection(s) : Science-fiction
Série(s) : Second Oekumène : chroniques de l'interrègne
ISBN : 978-2-37579-250-6
EAN13 : 9782375792506
Reliure : Broché
Pages : 548
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 608 g