en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Gavrilo Princip, le narrateur, relate les événements qui l'ont conduit à assassiner l'archiduc François-Ferdinand et son épouse, le 28 juin 1914, alors qu'il était le septième et dernier sur la liste des membres de la Main noire pressentis pour commettre cet attentat. ©Electre 2025
L'odeur aigre des menaces
Ce n'est pas moi, selon le plan d'origine, qui étais destiné à plomber l'archiduc et son épouse, le 28 juin 1914. Je n'étais que le septième sur la liste, et le dernier. C'est la soudaine maladresse des uns et l'opiniâtre lâcheté des autres qui m'ont conduit à commettre ce geste héroïque, à tenir cette pose.
Paru le : 25/02/2022
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : François Rouvez
Éditeur(s) :
Lamiroy
Collection(s) : Opuscule
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87595-644-6
EAN13 : 9782875956446
Reliure : Broché
Pages : 35
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 0 g