en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Victime de maltraitance et d'inceste dès son plus jeune âge par son beau-père, l'auteure, désormais chanteuse à l'Opéra de Nice, relate l'emprise de cet homme pervers et manipulateur sur elle et sa mère, le décès de cette dernière, le procès de son bourreau, son travail de reconstruction ainsi que sa carrière artistique. ©Electre 2025
Le baiser de l'infini
Au regard des terribles épreuves qu'elle a rencontrées, Isabelle Bourgeais est une véritable miraculée de la vie. C'est au sein d'un indescriptible chaos quotidien qu'elle a évolué entre maltraitance et inceste infligés très jeune par son beau-père. Personne pour se confier ou lui venir en aide entre un père inexistant et une mère sous l'emprise, elle aussi, de cet homme pervers sadique et manipulateur. Grâce à son témoignage courageux et bouleversant « Le baiser de l'infini », elle passe des mots mortifères aux mots qui libèrent.
Cette femme en souffrance devient auteure en espérance. Mais c'est aussi au bout d'une longue traversée spirituelle, ouvrant la voie à la transcendance, que l'auteure parviendra à ce que son âme ne pleure plus.
Paru le : 06/04/2022
Thématique : Récits de vie Aide sociale à l'enfance et aux familles
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Bourgeais
Éditeur(s) :
Presses du Midi
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jacques Vigne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8127-1288-3
EAN13 : 9782812712883
Reliure : Broché
Pages : 174
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 233 g