en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reproduction d'une pièce d'un dramaturge classique de la littérature française, sur le pouvoir de l'argent et les extrémités vers lesquelles il pousse. ©Electre 2025
Le front collé au carreau de sa fenêtre, une vieille dame essaie de se souvenir : c'était comment déjà ?
Dans le fracas des maisons de quartier qui s'effondrent sous les coups des bulldozers, la petite musique de sa mémoire se mêle aux sons aigrelets du piano qui lui parviennent de l'école de danse.
De la tristesse ? Non, seulement peut-être un peu de nostalgie, dans cette histoire où trois femmes représentant trois générations vont durant trois journées s'amuser et s'aimer, se heurter parfois.
Trois femmes, presque quatre, puisqu'il paraît que la mort aussi est du genre féminin. Mais après tout, peut-être n'est-ce qu'un genre qu'elle se donne.
Jean Bouchaud
Paru le : 02/06/2004
Thématique : Revues littéraires Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Octave Mirbeau
Éditeur(s) :
Ed. de la Traverse
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917758-62-5
EAN13 : 9782917758625
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 125 g