en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2021, six ans après l'attentat terroriste perpétré au Bataclan, O. Roller a rencontré 21 survivants, membres de l'association Life for Paris. Tous se sont fait tatouer pour marquer leur corps en souvenir de cet événement qui a bouleversé leur vie. Le photographe immortalise leurs tatouages et retranscrit les paroles des victimes. ©Electre 2025
13 novembre 2015, le Bataclan. Un groupe de terroristes ouvre le feu sur le public faisant quatre-vingt-dix morts et des centaines de blessés.
Six ans après cette soirée, Olivier Roller, photographe, rencontre vingt et un survivants, membres de l'association Life for Paris.
Tous ont désiré se faire tatouer après cette nuit-là, comme pour marquer leurs corps d'une cicatrice choisie.
À l'invitation du photographe, ceux qui ont « embrassé la mort sur la bouche », comme dira Pun d'entre eux, acceptent de poser devant son objectif, de révéler leurs tatouages, puis de se raconter, sans filtre.
Paru le : 10/11/2022
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Olivier Roller
Éditeur(s) :
la Manufacture de livres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35887-905-7
EAN13 : 9782358879057
Reliure : Relié
Pages : 483
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 1406 g