en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rétrospective sur l'oeuvre peinte, gravée et dessinée du peintre norvégien. L'angoisse existentielle, la vanité de l'amour et la solitude sont les thèmes qui traversent les différentes périodes de son art. Après sa rencontre avec S. Mallarmé, il abandonne le naturalisme pour se tourner vers le symbolisme et l'expressionnisme avant d'adopter une veine plus réaliste à la fin de sa vie. ©Electre 2025
On ne doit plus peindre des intérieurs avec des hommes qui lisent et des femmes qui tricotent. Il faut peindre des gens vivants qui respirent et ressentent et souffrent et aiment.
Edvard Munch, 1889
Paru le : 14/09/2022
Thématique : Histoire de la peinture Monographies de peintres
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Beaux-arts éditions
Collection(s) : Album expositions
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-204-0759-7
EAN13 : 9791020407597
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 430 g