en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Luc Saintgaud quitte Paris pour ouvrir Le détective granvillais, alias LDG, une agence de détectives, dans la station normande de Granville. Sa première enquête le confronte à des messages anonymes faisant appel à ses services. Son client, marin-pêcheur, est retrouvé assassiné. Alors qu'il fait partie des suspects, Luc tente d'en savoir plus avec l'aide de son ami Olivier et de son fils Nicolas. ©Electre 2025
Un bonheur assassin
Première enquête de l'agence « Le Détective Granvillais »
Dimanche, mois de mai, Luc Saintgaud quitte le tumulte de la capitale pour ouvrir LDG, une agence de détective dans la station paisible de Granville.
Sa toute première enquête : des messages anonymes faisant appel à ses services. Mais tout ne se passe pas comme prévu lorsque son mystérieux client, un marin- pêcheur, est retrouvé assassiné quelques heures plus tard. Dernier contact de la victime, Saintgaud fait naturellement partie des suspects, d'autant que celle-ci lui a envoyé un étrange poème avant de mourir...
Accompagné de son meilleur ami Olivier et de son fils Nicolas, le détective poursuit cette piste énigmatique : c'est le début d'une course contre la montre afin de démasquer le véritable meurtrier, et de prouver son innocence.