en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux textes dans lesquels l'auteur philosophe sur des thèmes tels que la lutte, la littérature, le théâtre ou Dieu. Le second texte est inspiré des oeuvres de Beckett et prend la forme d'un monologue de théâtre. ©Electre 2025
« C'est la désinfection vive la déconstruction
Dieu me tripote dieu me boulotte
Je suis le pharmacon remède et poison
Je suis l'écrivain virus et révolution
Me voilà infecté me voici dépecé »
« Dans les carnets de l'écrivain admiré, l'homme qui Lit voit la naissance de la mort, littéralement : son oeuvre. Je le dis. Je pleure comme un enfant cul nu et morve au nez en lisant ces pages-là de Georges Bataille, les pages qu'on a à la fin des oeuvres complètes, le troisième tome, ce sont les notes tirées des carnets, des ajouts, des textes et des images non intégrés dans l'oeuvre, de surcroît : la joie d'écrire face à la mort, dans le texte. »
Paru le : 21/07/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Jugnon
Éditeur(s) :
Tarmac
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96556-41-0
EAN13 : 9791096556410
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 120 g