en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques, un drone vient s'abattre au-dessus de la tribune présidentielle. Face à cet acte terroriste, les autorités chinoises proclament l'état de siège. Les 50.000 touristes venus assister aux festivités sont bloqués. Face à cette crise, les services secrets américains, britanniques et français unissent leurs forces pour agir. ©Electre 2025
Jeux de Chine
Beijing, août 2008. Qui pouvait imaginer que la plus grande prise d'otages de tous les temps surviendrait en Chine, pendant les Jeux olympiques ?
Pour Adrien Laurent, ancien du service action de la DGSE, la mission semblait sans risques : assurer la sécurité d'une industrielle de l'armement venue prospecter un marché chinois sous embargo. Tout était parfaitement huilé pour une visite paisible qui permettrait à Adrien d'améliorer ses finances après un divorce ruineux.
Mais le jour de la cérémonie d'ouverture, un drone explose en pleine tribune présidentielle. Qui est mort ? Qui est blessé ? C'est la panique. Des dizaines de milliers d'Occidentaux sont sous contrôle de l'armée. Désormais, plus personne ne peut quitter la ville olympique. Toutes les chancelleries sont en alerte, mais face à un pouvoir chinois divisé, elles n'ont que peu d'atouts dans leur jeu.
Attentats, complots, doubles jeux... Thriller implacable et palpitant, Jeux de Chine imagine avec une troublante vraisemblance l'une des plus grandes catastrophes géopolitiques possibles aujourd'hui, tout en offrant un regard inédit sur la Chine.
Paru le : 17/04/2008
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Daniel Hervouët
Éditeur(s) :
Nouveau Monde éditions
Collection(s) : Roman d'espionnage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84736-310-4
EAN13 : 9782847363104
Reliure : Broché
Pages : 332
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 453 g