en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la cour du roi Henri II, mademoiselle de Chartres épouse sans l'aimer le prince de Clèves. Au cours d'un bal, le prince de Nemours s'éprend de la princesse. Madame de Clèves, au désespoir d'être amoureuse, avoue son penchant à son époux. Follement jaloux, monsieur de Clèves meurt de chagrin. ©Electre 2025
La princesse de Clèves
Quoi de plus palpitant qu'une histoire d'amour impossible ? Deux histoires d'amour impossibles. Dans l'ombre du récit bien connu (ou à connaître) de la passion interdite de Mlle de Chartres pour l'extraordinaire duc de Nemours, il ne faut pas oublier le tendre amour du mari éconduit.
La Princesse de Clèves n'est pas qu'une pièce de musée, c'est aussi un lyrisme précieux qui a le charme de l'ancien, une histoire d'amour vibrante et tragique, et un combat haletant entre le coeur et la raison.
Paru le : 02/09/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Madame de La Fayette
Éditeur(s) :
Voir de près
Collection(s) : Collection 18
Contributeur(s) : Préfacier : Marie Lacor
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37828-421-3
EAN13 : 9782378284213
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 437
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 556 g