Chargement...
Chargement...

Guérir nos âmes blessées : la révolution des thérapies

Auteur : David Gourion

19,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Présentation de différentes psychothérapies, qu'elles soient reconnues (psychanalyse, thérapies comportementales) ou novatrices (thérapies assistées sous psychédéliques, thérapies métacognitives), car chacun est susceptible d'être confronté à une problématique de santé mentale telle qu'une dépression, une addiction ou une phobie. ©Electre 2024

Guérir nos âmes blessées

Psychédéliques, neurostimulation, thérapie des schémas, rescripting des rêves... la révolution des thérapies est en marche !

Dépression, addiction, stress post-traumatique (deuil, événements de vie douloureux), anxiété, phobies, etc. : nous sommes - ou serons - tous concernés, un jour ou l'autre, de près ou de loin, par une problématique de santé mentale. Il est toutefois possible, aujourd'hui, grâce aux avancées de la médecine de précision, de guérir nos blessures intérieures, comme l'on guérit d'une maladie physique !

Plongez dans un formidable voyage intérieur avec le docteur Gourion à la découverte de psychothérapies éprouvées (psychanalyse, thérapies comportementales) et de techniques novatrices, efficaces et rapides (thérapies assistées sous psychédéliques, thérapies métacognitives, intégration du cycle de vie, etc.).

À travers son expérience clinique et personnelle, et les cas de nombreux patients, l'auteur souligne l'importance d'une approche « sur-mesure » combinant les nouveaux outils thérapeutiques. Et, à la clé, de fabuleuses perspectives d'espoir et de guérison.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 08/02/2023

Thématique : Santé généralités

Auteur(s) : Auteur : David Gourion

Éditeur(s) : Marabout

Collection(s) : Bien-être, psy

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-501-17374-2

EAN13 : 9782501173742

Reliure : Broché

Pages : 301

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 2.8 cm

Poids: 406 g