en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que les artistes, les écrivains, les musiciens, les célibataires et les couples sans enfants sont considérés comme des personnalités subversives et pourchassés, que les oeuvres d'art sont détruites et que le gouvernement surveille de près la population, les réfugiés culturels sont accueillis dans un lieu tenu secret où ils peuvent exercer leur art. ©Electre 2025
Eux
Ce sont la mort d'un chien, des bruits de pas étouffés, la confiscation de livres, pour commencer.
Ensuite le sac de la National Gallery, vidée de ses oeuvres. Puis viennent les miradors, érigés pour surveiller les côtes, et des hommes armés, qui parcourent les campagnes en détruisant chaque oeuvre d'art qu'ils dénichent... et ceux qui cherchent à les protéger. Ils capturent les dissidents - les écrivains, les peintres, les musiciens, les célibataires et les couples sans enfants - lors de vastes rafles. Ils veulent purger la société des personnalités subversives.
Publié pour la première fois en 1977 en Grande-Bretagne, longtemps épuisé, ce roman d'anticipation intense, terrifiant de pertinence, interroge sur l'avenir de la création et de l'expression individuelle. Disponible pour la première fois en France, il est désormais traduit dans le monde entier.
Paru le : 15/03/2023
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Kay Dick
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Imbert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-10702-6
EAN13 : 9782253107026
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 165 g