en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tilda Lindgren et Travis Bogen, agents du F.B.I., sont chargés d'enquêter sur l'assassinat de dix personnes, tuées lors d'un barbecue à Long Cross au Texas. Marvin Taylor, le coupable présumé, est prostré sur les lieux du crime. En découvrant les images filmées par le tueur, les policiers découvrent des entités capables de se métamorphoser. ©Electre 2025
L'homme a de tout temps construit des murs pour se protéger des invasions guerrières ou des fléaux naturels. Par-delà ces ouvrages en dur, dont la plupart n'ont pu résister aux vicissitudes de l'histoire, il en existe un qui, parce qu'il n'est pas fait de matière, est demeuré à ce jour infranchissable. Il s'agit du Mur de Planck.
Cet édifice théorique qui protège les mystères de la naissance de l'univers, aucun mathématicien, aucun astronome n'est encore parvenu à le franchir. Qu'à cela ne tienne : puisqu'il s'agit de remonter à la source de l'imaginaire originel, la littérature se propose de relever le défi.
Paru le : 01/01/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christophe Carpentier
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Fiction
Série(s) : Le mur de Planck
ISBN : 978-2-8180-3746-1
EAN13 : 9782818037461
Reliure : Broché
Pages : 574
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 606 g