Chargement...
Chargement...

Rupture dans le réel. Vol. 2. Emergence

Auteur : Peter F. Hamilton


9,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A la fin du XXVIe siècle, une partie de la galaxie est colonisée par les humains qui ont dû essaimer à partir de la Terre, surpeuplée et dévastée par la pollution. Par une brèche dans le réel, les esprits des morts viennent s'emparer des corps des colons. Ces possédés disposent alors de pouvoirs étranges qui en font de redoutables adversaires. La lutte s'engage entre les vivants et les possédés. ©Electre 2024

Sur la planète Norfolk, quand les deux soleils sont en conjonction, les roses géantes pleurent leurs larmes au goût unique, pour donner une boisson recherchée, source d'un commerce lucratif. Joshua Calvert va sur Norfolk où il obtiendra, lors de la prochaine récolte, une précieuse cargaison de larmes.

Mais il trouve sa monnaie d'échange sur Lalonde où il prend un passager, Quinn Dexter, un des premiers possédés. Celui-ci réussit à fuir la planète qui devient un enfer; il propagera le mal qui l'a dévoré. D'autres fuyards sont capturés dans l'espace ou passent entre les mailles du filet sanitaire établi par les Forces Spatiales. Dans toute la galaxie, c'est l'invasion des morts revenant à la vie en volant celle des autres, évadés de l'au-delà par une faille d'abord ouverte sur Lalonde.

Bientôt, recrutée par l'administration de la planète, une armada se dirige vers Lalonde les soutes remplies d'armes de destruction massive, les ponts chargés de mercenaires. N'est-il pas déjà trop tard pour la galaxie humaine?

Fiche Technique

Paru le : 07/05/2003

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Peter F. Hamilton

Éditeur(s) : Pocket

Collection(s) : Pocket

Contributeur(s) : Traducteur : Pierre-K. Rey - Traducteur : Jean-Daniel Brèque

Série(s) : Rupture dans le réel

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782266111195

Reliure : Broché

Pages : 507

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 2.4 cm

Poids: 265 g