en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Belle, brillante et dangeureuse, Morn Hyland est convoitée par deux hommes puissants et impitoyables. Mais Morn n'est le pion de personne. Pendant ce temps, à la frontière de l'Espace Interdit, les Amnions, race extraterrestre détentrice d'une technologie terrifiante, convoitent le bien le plus précieux de l'humanité et sont prêts à employer des moyens impensables pour l'obtenir. ©Electre 2025
Belle, brillante et dangereuse.
Morn Hyland, ancien officier de la Police des Compagnies Minières Unifiées, est convoitée par deux hommes puissants et impitoyables. Le flamboyant pirate Nick Succorso considère Morn comme un butin dérobé à son rival, Angus Thermopyle, qui a fait un jour l'erreur de sous-estimer Morn - livré aux inquisiteurs de la PCMU pour le seul crime qu'il n'a pas commis, il demeure lié à Morn par un pacte indicible.
Mais Morn n'est le pion de personne et possède un atout désespéré. Alors qu'une lutte de pouvoir sans merci l'oppose à Nick à bord du Caprice du Capitaine, le vaisseau dérive jusqu'aux frontières de l'Espace interdit, territoire des Amnions, race détentrice d'une technologie génétique terrifiante...
Nous possédions les rudiments d'une défense. Et ils s'en sont emparés, ils les ont détruits. L'Espace interdit est l'excuse qui leur donne leur pouvoir. Douze milliards d'êtres humains condamnés à la terreur de l'impérialisme génétique, et pourquoi? Pour rien.
Paru le : 20/06/2006
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Stephen R. Donaldson
Éditeur(s) :
Mnémos
Collection(s) : Icares
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Marcel
Série(s) : Le cycle des seuils
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915159790
Reliure : Broché
Pages : 445
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 501 g