Chargement...
Chargement...

Trail ! : le manuel ultime : observer, comprendre, s'entraîner

Auteur : Eric Lacroix


44,95 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une méthode moderne d'entraînement au trail, avec des exemples concrets illustrés et des conseils issus des dernières recherches scientifiques. L'auteur propose des exercices complets pour progresser dans la pratique de ce sport, quel que soit le niveau. ©Electre 2024

Après deux tomes et une première édition déjà vendus à plus de 10 000 exemplaires, Trail ! revient dans un nouveau format réunissant les deux tomes précédents pour les compléter avec des chapitres inédits.

Très stimulant et revigorant par sa pratique en pleine nature, le trail peut se révéler être une vraie boussole dans la vie quotidienne de nombreuses personnes. Son entraînement n'est cependant pas un cheminement mathématique et logique, le processus de progression étant complexe et multifactoriel. Ainsi, réaliser une performance ou un exploit dans la contingence des sentiers s'apprend. C'est ce que propose cet ouvrage dans une nouvelle édition totalement revisitée, afin d'éclairer les lecteurs sur les nouvelles tendances dans la pratique du trail et de l'ultra-trail, notamment avec l'approche des neurosciences et du développement personnel.

Cette science complète du trail est agrémentée des dessins de l'illustrateur de Des Bosses et des bulles avec le trait rond et humoristique qui a fait son succès.

Découvrez un nouvel ouvrage qui vous invite à observer et comprendre la pratique pour mieux vous entraîner.

Fiche Technique

Paru le : 20/04/2023

Thématique : Sports individuels

Auteur(s) : Auteur : Eric Lacroix

Éditeur(s) : Amphora

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Illustrateur : Matthieu Forichon - Préfacier : Xavier Thevenard - Préfacier : Mathieu Blanchard

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-7576-0563-9

EAN13 : 9782757605639

Reliure : Broché

Pages : 557

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 21.0 cm


Épaisseur: 3.5 cm

Poids: 1860 g