en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur les effets de la pandémie de Covid-19 sur les populations mondiales. L'auteur aborde en particulier l'instrumentalisation du sentiment de peur qui aurait permis à des gouvernements, sous couvert de sécurité sanitaire, de changer les rapports de classe et les modes de contrôle ou de domination des citoyens. ©Electre 2025
Pandémie de la peur
Projet totalitaire ou révolution ?
Le Covid ne fut-il qu'une somme d'erreurs et de confusions ? La terreur qu'il inspira à une part remarquable de la population occidentale ne fut-elle pas un effet d'aubaine qui a permis de changer les rapports de classe et le type de domination sur les populations ?
Paru le : 01/12/2022
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Kees van der Pijl
Éditeur(s) :
Perspectives libres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90742-78-9
EAN13 : 9791090742789
Reliure : Broché
Pages : 376
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 474 g