en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Regis Hastur et ses amis réformateurs cherchent à sauver la planète Ténébreuse par un appel raisonnable aux nouveautés apportées par les Terriens. Peuvent-ils réussir ? ©Electre 2025
C'est la fin du voyage, le crépuscule sillonné d'éclairs, la dernière étape de l'histoire ténébrane. La plus humaine aussi, la plus riche de complexité. Les Terriens sont partagés entre la tentation d'exploiter la planète et le désir de la guérir - ou d'y chercher, comme Jay Allison le remède à leurs propres maux. Les Ténébrans sont partagés entre le conservatisme hautain d'un Dyan Ardais et la volonté, chez un Régis Hastur et un Lew Alton, de renouveler leur monde par le voyage à la Terre et le métissage avec les télépathes de tous les pays. Etrange Ténébreuse, où les femmes sont tantôt traitées comme des proies (Dyan Ardais - encore lui - ne s'en prive pas), tantôt amenées à renoncer aux traditions ancestrales et à devenir... des Amazones Libres ! D'autres révoltés, transgressant ouvertement les anciens tabous, ont déjà créé la Tour Interdite, où - pour peu de temps - ils étaient quatre télépathes à vivre ensemble une même communion sexuelle et spirituelle. Certes, le culte de la mort inspire la rébellion de Sharra - comme cet enfant de la forêt jaune qui casse tout en prenant conscience de l'agonie de sa race. Vains soubresauts : la vie continue, romantique et palpitante.
Paru le : 06/07/2000
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Marion Zimmer Bradley
Série(s) : Chroniques de Ténébreuse
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266066006
Reliure : Broché
Pages : 347
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 170 g