en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Irlande, 1181. Dans ce pays ravagé par l'invasion anglo-normande, Forgaill, barde et poétesse, sorcière aux yeux de l'Eglise, est brûlée sur le bûcher. Irlande, 1981. Bran et Alyz, un couple de musiciens, s'installent dans un manoir du XIIe siècle. Leur succès va grandissant, à mesure que la voix d'Alyz se transforme. ©Electre 2025
Présence du futur
Fantastique
1181, sur une falaise d'Irlande, la poétesse et prophétesse Forgaill est brûlée vive, accusée de sorcellerie... Huit cents ans plus tard, Bran et Alyz, un couple de musiciens, s'installent dans un manoir datant du XIIe siècle. Sous le nom de La Mort peut danser, ils donnent des concerts dont le succès va grandissant, probablement à cause de la puissance surnaturelle qui anime la voix d'Alyz. Inspiré des légendes celtiques, riche des couleurs et de la beauté sauvage de l'Irlande, ce roman renouvelle magistralement le thème de la possession.
Paru le : 18/11/1999
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Ligny
Éditeur(s) :
Denoël
Collection(s) : Présence du fantastique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782207249994
Reliure : Broché
Pages : 336
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 190 g