en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil rassemblant les premiers et les derniers poèmes de l'auteur, dans lesquels il dépeint le destin funeste d'Immer, un personnage sombre et romantique. ©Electre 2025
Restes
« Ce soir, tu m'emmèneras vomir,
M'empêcher de faire un malaise ;
Demain, tu m'emmèneras mourir
Au bord d'une falaise. »
Avec ce recueil, Renaud Vigier met un point final à son oeuvre poétique initiée par Für Immer. Ainsi s'achève l'histoire de Immer, son personnage qui, depuis ses prémices, s'était fixé pour objectif d explorer la face la plus sombre de la nature humaine et du monde qui l'entoure. Irrémédiablement, un destin funeste attend tous ceux qui se plongent corps et âme dans cette quête insensée, imprudente et infinie. Leurs restes, souvent, gisent dans les abysses de la haine.
Empreint de Romantisme Noir, fauteur rassemble ici ses premiers et ses derniers poèmes. Aussi peut-on y découvrir ce qu'il fut, ce qu'il est advenu et - qui sait - ce qu'il restera de lui.
Paru le : 27/02/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Renaud Vigier
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-14-033759-8
EAN13 : 9782140337598
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 75 g