en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de deux pièces de théâtre évoquant la société réunionnaise et les grands traumatismes qui parcourent l'océan Indien. ©Electre 2025
Écrire depuis la nuit, parler du silence qui habille les grands crise de mon île. C'est le travail que j'ai entrepris. Chez nous, l'Histoire est douloureuse et je n'ai hérité que de larmes. Moi qui suis né une nuit sans vent, fils de personne, je me suis fait la promesse de parler des miens. Depuis, j'écris. Ne vous étonnez donc pas de cette malfaçon dans mon langage. Je porte mes morts dans mes doigts. Ils ne sont pas dociles.
Paru le : 01/06/2023
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Vincent Fontano
Éditeur(s) :
Passage(s)
Collection(s) : Quartiers intranquilles
Contributeur(s) : Préfacier : Pier Lamandé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492986-11-6
EAN13 : 9782492986116
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 144 g