en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lorsque la cité vaincue d'Athènes envoie douze de ses enfants au terrible Minotaure, la princesse Ariane se rebelle contre son père, Minos, qui règne d'une main de fer sur la Crète. Parmi les otages, Thésée lui fournit l'occasion de contrer et fuir la tyrannie de son père. La légende de Thésée et du Minotaure du point de vue d'Ariane. Premier roman. ©Electre 2025
De tous temps, ce sont bien souvent les femmes qui payent le prix des crimes des dieux et des hommes.
Le roi Minos règne d'une main de fer sur la Crète, terrorisant ses ennemis vaincus, ses sujets et sa propre famille. Lorsque la cité d'Athènes envoie douze de ses enfants en sacrifice au terrible Minotaure, la princesse Ariane se rebelle.
Elle est déterminée à tracer son propre destin quitte à renier sa famille et sa terre natale Thésée, qui figure parmi les douze otages, lui fournit l'occasion de contrer et fuir la tyrannie de son père. La légende du Labyrinthe s'enclenche...
Tour à tour princesse, traitresse, faiseuse de héros, Ariane connait un parcours semé d'embuches mais aussi ponctué de fabuleuses rencontres.
En ce temps-là, dieux et héros rôdaient sur Terre en laissant les femmes dans l'ombre. Jennifer Saint met en lumière ces femmes très modernes.
De tous temps, ce sont bien souvent les femmes qui payent le prix des crimes des dieux et des hommes.
Paru le : 24/08/2023
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Jennifer Saint
Éditeur(s) :
Sabran
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Benoît Domis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38560-008-2
EAN13 : 9782385600082
Reliure : Broché
Pages : 381
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 438 g