en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces nouvelles illustrent les thèmes de prédilection de T. Mann : les rapports entre la vie et l'art, entre la bourgeoisie et l'artiste marginalisé. ©Electre 2025
« Une histoire méchante, belle, grotesque, dérangeante » : telle est la façon dont Thomas Mann lui-même définissait ce court roman où s'entrechoquent l'amour, la mort et l'art. En grande partie autobiographique, mais empruntant également à un épisode de la vie de Goethe et émaillé de références antiques, ce livre capital a inspiré ensuite d'autres génies comme Luchino Visconti et Benjamin Britten.
Le texte est suivi de Tristan et du Chemin du cimetière.
Née en 1922 chez Fayard, remise à l'honneur aujourd'hui, la collections « OEuvres libres » a accueilli les plus grands noms de la littérature française et étrangère.
Paru le : 23/08/2023
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Thomas Mann
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Oeuvres libres
Contributeur(s) : Traducteur : Félix Bertaux - Traducteur : Geneviève Bianquis - Traducteur : Charles Sigwalt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-72643-4
EAN13 : 9782213726434
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 245 g