en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Par une nuit sans lune, un poisson aux yeux d'encre laiteuse crève avec sa tête le mur de la chambre de Bobby Potemkine et rote une bulle bleue, étrangement cubique et luisante. Troublé par la présence de ce poisson inquiétant, Bobby Potemkine téléphone alors à Lili Nebraska mais celle-ci est en train de jouer une valse lente sur son violon. ©Electre 2025
Imaginez que par une nuit sans lune, un poisson aux yeux d'encre laiteuse crève avec sa tête le mur de votre chambre et rote une bulle bleue, étrangement cubique et luisante. Et qu'ensuite il tende vers vous sa grosse bouche moustachue et demande : «Il y a un shérif dans la salle ?»
Vous seriez surpris et vous auriez un peu peur. Surtout si ce poisson mural vous confiait ses projets d'avenir. Comme construire un shérif en bulles, par exemple, en bulles cubiques.
Vous êtes surpris et vous avez un peu peur, mais vous vous appelez Bobby Potemkine et c'est vous qui vous occupez des affaires bizarres, maintenant que la police n'existe plus. Alors vous téléphonez à Lili Nebraska, en pensant à la fois à ce poisson inquiétant et aux dessins noirs qui embellissent la peau de Lili. Et, dès que la communication est établie, vous vous mettez à claquer des dents, parce que Lili Nebraska est en train de jouer une valse lente sur son violon, si mélodieuse qu'on a envie de tout oublier.
Pourtant, il n'y a pas une minute à perdre. Dépêchez-vous. Les météorites pleuvent sur la ville et les poissons veulent rétablir la police. Dépêchez-vous d'imaginer.
Paru le : 22/03/2007
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Manuela Draeger
Éditeur(s) :
Ecole des loisirs
Collection(s) : Médium
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-211-08416-1
EAN13 : 9782211084161
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 98 g